• Le mot de fin d'année !

    2011 aura été pour notre association une année très dense, jalonnée d'évènements et d'activités diverses.

     L'aménagement du nouveau local gràce à la subvention de la Communauté de communes, le renforcement de notre équipe de bénévoles sans qui rien ne serait possible et l'ouverture du présent site internet en sont quelques exemples concrets.

    L'année s'achève donc sur un bilan positif; Nous avons été à la rencontre des différents maires, et, si nous n'avons pas pu les voir tous, face à la précarité les communes de la Haute Vallée ont répondu présentes à notre appel !


    La précarité, cette année encore, est malheureusement en progression ! La crise est là et plus que jamais nous devons nous entraider !

    Les années à venir vont être difficiles n'en doutons pas!  

    Le socle des valeurs communes de dynamisme et de solidarité qui s'expriment dans la vallée est notre salut.

    Notre association caritative a livré cette année  829 colis d'aide alimentaire et soutenu ainsi en moyenne 30 familles et 10 personnes seules 2 fois par mois (sauf juillet aout).

    Nous adressons nos plus vifs remerciements aux différentes communes de la Haute Vallée pour leur soutien, sans oublier nos partenaires de la Banque Alimentaire du Bas Rhin et des différents organismes sociaux.


    Le comité de direction, les membres et les bénévoles d'Entraide Haute Bruche vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !

    Le mot de fin d'année !

      

     


    Tags Tags : , , , ,